Cours de coiffure

Formation en coiffure

 

 

Créez votre style, cliquez ici ! Soignez votre peau et vos cheveux

Mythe : laver trop fréquemment les cheveux peut les faire tomber

Ce n'est pas vrai.

Laver vos cheveux est singulièrement la meilleure chose que vous pouvez faire pour eux. Vos cheveux et le cuir chevelu comme le reste de votre corp bénéficie des avantages du lavage avec la suppression de la saleté, de l'huile et des cellules de peau morte.

Lorsque vous lavez vos cheveux, bien sûr, vous remarquez plus de chute de cheveux, mais cela signifie que de nouveaux poils ne sont prêts à sortir. Ne pas se laver les cheveux n'empêchera pas cela, au contraire, en laissant vos cheveux non lavés dans le temps, vous êtes susceptible d'entraîner une perte de cheveux supérieure.

Laver les cheveuxLe mot de la science:

Les cheveux ne tomberont que lorsque vous vous lavez les cheveux de qui sont prêt à quitter le follicule au niveau de leur racine, soit parce qu'il est arrivé à la fin de sa phase de croissance génétiquement déterminée ou à cause d'une mauvaise santé, du stress, d'une mauvaise alimentation ou un autre facteur causal qui interfère avec le cycle de vie du cheveu.

Il est totalement contre-productif de ne pas laver les cheveux de peur qu'ils tombent. Non seulement les cheveux qui sont prêt à tomber, tombent toute façon, la perte de cheveux peut être plus grande en ne lavant pas les cheveux. Car quand les cheveux et cuir chevelu sont saturés de follicules grasses de sébum (huile naturelle de la peau), elle peuvent desserrer les follicules qui contient des substances pouvant entraiter la chute des cheveux.

Retrouvez tous les mythes sur les cheveux et apprenez la réalité en suivant des cours de coiffure.


La coupe CAP Coiffure


100 ans de coiffure


ciseaux de coiffeur


Sèche cheveux