Cours de coiffure

Formation en coiffure

 

 

Créez votre style, cliquez ici ! Soignez votre peau et vos cheveux

Protection solaire pour la peau et les cheveux

Protégez vos cheveux de l'agression des UV et du soleil

Protéger notre peau du soleil trop fort est maintenant pris pour acquis. Mais qu'en est-il les cheveux?

Ils souffrent également d'une exposition excessive au soleil et sont affaibli par d'autres facteurs de stress, comme l'eau et le vent.

Protection solaire et uv pour vos cheveuxComment protéger vos cheveux du soleil

Le rayonnement UV excessif laisse sa marque visible sur la peau (bronzage, brulure, coups de soleil...), mais également dans les cheveux.

Les cheveux non protégés deviennent secs, cassants et ternes. La couleur des cheveux a disparu et le soleil a causé de graves dommages à vos cheveux. Alors lorsque vous souhaitez vous détendre au soleil, vos cheveux ont besoin, tout comme votre peau d'une protection raisonnable contre les rayonnements UV. Le programme de soins pour les cheveux est complété par un soin spécial pour les cheveux après-soleil. Le cheveu est vivant prenez en soin !

Notre conseil

Optez pour un soin de haute qualité du cheveu après-soleil. Celui est conçu spécifiquement pour les besoins des cheveux qui ont été exposés au soleil. Un soin particulier régénére les cheveux et le cuir chevelu de l'eau, du soleil, du chlore et du sel. Cette solution permet de réhydrater les cheveux et le cuir chevelu à nouveau pour récupérer l'humidité perdu sous le soleil. L'effet est renforcé par l'utilisation de produits de soins et des ingrédients avec un effet retard.

Un soin après-soleil approprié aide à garder les cheveux lisses, souples et en bonne santé et de toujours profiter de la baignade au soleil!

La coiffeuse est l'expert de votre cuir chevelu et des cheveux. Pour cette raison, nous vous recommandons de demandez conseil à votre coiffeur, il vous aidera à organiser la bonne combinaison de produits de soins de la peau et des cheveux !

Nous ne sommes pas un site d'information médicale. Vous ne pouvez pas et ne devez pas remplacer une visite médicale en cas de problème grave. cet article est destiné à vous donner quelques conseils précieux.

Pour plus d'information sur le soleil et les cheveux, suivez des cours de coiffure.


La coupe CAP Coiffure


100 ans de coiffure


ciseaux de coiffeur


Sèche cheveux