Cours de coiffure

Formation en coiffure

 

 

Créez votre style, cliquez ici ! Soignez votre peau et vos cheveux

Cheveux secs et cassants

Vous avez les cheveux secs et cassants ? Découvrez nos astuces pour lutter contre ces cheveux secs et cassants.

Vous voulez en finir avec ce tas de paille qui vous sert de chevelure ? nous vous livrons nos solutions pour lutter contre le cheveu sec.

Sachez que si votre cheveu et sec et cassant  c'est qu'il est déminéralisé et déshydraté. Un soin pour cheveux secs va donc permettre de drainée et rue minéralisée notre cuir chevelu.

Pour cela nous vous conseillons de faire des masques à base de protéines de blé qui hydrate et nourrisse (shampooing melvita, logona, weleda…).

Deux fois par semaine, appliquer en masque cinq à 20 gouttes d'huile de ricin, le soir au coucher. Le lendemain, faites le shampooing.

Découvrez notre sélection de baumes et champoing spécial cheveux secs et cassants en cliquant ici !

Masque banane avocat

De l'amidon, des protéines, les acides gras, c'est ce qu'il faut pour réparer vos cheveux secs ou abîmés. Mixer la chair bien mur d'une banane et d'un avocat (la moitié pour les cheveux courts) et faites une pâte homogène. Appliquer la sur cheveux lavés et encore humides. Massez puis regrouper vos cheveux sur le haut de la tête. Enveloppez d'une serviette, laissez poser 10 et 15 minutes puis rincez soigneusement.

 


La coupe CAP Coiffure


100 ans de coiffure


ciseaux de coiffeur


Sèche cheveux