Cours de coiffure

Formation en coiffure

 

 

Créez votre style, cliquez ici ! Soignez votre peau et vos cheveux

La greffe de cheveux

La greffe de cheveux vivants

Les greffes de cheveux peuvent désormais se faire à partir de cheveux vivants, c'est à dire que la transplantation des cheveux est réalisé avec les racines et cellules souches des cheveux permettant une réimplantation dans le cuir chevelu du receveur.

Une greffe de cheveux est recommandé lorsque des plaques chauves (calvitie) se constate de façàn plus ou moins importante.

La greffe de cheveuxLa calvicie est indépende du sexe ou de l'âge et la greffe de cheveux peut être réalisé à partir de la majorité et tout au long de l'année.

Même avec une perte de cheveux importante ou une calvitie déjà avancée, vous avez  la possibilité de réaliser une transplantation de cheveux chirurgicale.

Contrairement aux cheveux situés au dessus de la tête et le milieu du front, les cheveux qui poussent dans la zone au-dessus des oreilles et à l'arrière de la tête poussent en général pour la vie et ne tombent pas. Cela est dû à la prédisposition génétique des hormones mâles "androgènes", qui provoquent la perte des cheveux et la chute des cheveux. Les cheveux sains du donateur sont résistants à l'échec d'implantation du aux hormones males.

Parmis les avantage d'utiliser des cheveux transplantés du donateur, ils conservent généralement leurs propriétés, en particulier la propriété de "ne pas tomber." Par les follicules de greffe de cheveux, les cheveux sains et leur cellules souches (follicules) sont enlevés de la tête du donneur et planté sur le receveur, où ils peuvent couvrir les taches chauves sur la tête et les endroits claisemés: la greffe de cheveux apporte la plénitude : plus de cheveux, de volume et de densité des cheveux!

Il existe différentes méthodes de greffe de cheveux. Le retrait minimum individuel permet lors du retrait de pratiquement perdre aucune des unités de cheveux implantés. Il est réalisé en douceur et confort car ce sont les plus petites racines des cheveux qui sont récoltées ce qui réduit à l'emplacement pour l'implantation à nouveau.

Pour en savoir plus sur la greffe de cheveux suivez des cours de coiffure.


La coupe CAP Coiffure


100 ans de coiffure


ciseaux de coiffeur


Sèche cheveux